Durant le confinement 2020, les élèves ont dû faire face aux nouvelles conditions d’enseignement, aux nouveaux horaires, à travailler plus en autonomie, bref à s’adapter.
Afin de les motiver, de les divertir et de les motiver pendant les vacances d’avril, un Concours Photos a été organisé par M. TITON et Mlle de ROBILLARD, nos enseignants d’arts plastiques.
5 thèmes ont été définis : « L’essentiel », « La Liberté », « Mon Poste de Travail », « Le Coucher de Soleil » et « Farniente ».
Le Concours Photos a eu beaucoup de succès, car pour chaque thème, nous avons reçu environ une centaine de photos.
5 gagnants se sont distingués :
GAGNANT : Kesari GUJADHUR T° ES1, remporte 100 € et un stage de photos avec le photographe Bruneau ADOLPHE

2ème PLACE : Nadia MENAGÉ 6° 2

3ème PLACE : Rachel Anya MADOO T° ES2

4ème PLACE : Scione GOVINDEN 6° 1

RÉALISATION EXCEPTIONNELLE : Varun JEEWON 1° G4

PLUS JEUNE PARTICIPANTE : Ava LEVALLOIS CM2 – 2

Le 1er juillet 2020, le Proviseur a reçu tous les gagnants dans son bureau pour les féliciter et leur remettre un diplôme.
Si vous souhaitez apprécier, une nouvelle fois, les photos, vous pouvez cliquer sur les liens ci-dessous :
Texte et photos : Clothilde SAMOUILHAN